Soutenance de thèse de Nathan Charlier : Gouverner la recherche entre excellence scientifique et pertinence sociétale

La soutenance de la thèse de doctorat en sciences politiques et sociales de Monsieur Nathan Charlier aura lieu le lundi 11 septembre 2017 à 16h au bâtiment B31 à l'amphithéâtre Portalis.

La thèse s'intitule: « Gouverner la recherche entre excellence scientifique et pertinence sociétale. Une comparaison des régimes flamand et wallon de politique scientifique ».

Le manuscrit est disponible sur ORBi à l’adresse suivante : http://orbi.ulg.ac.be/bitstream/2268/212015/3/th%C3%A8se%20de%20doctorat%20-%20Nathan%20Charlier.pdf

Le jury sera composé de :

Dr. Pierre Delvenne, Université de Liège (Co-promoteur)

Prof. Catherine Fallon, Université de Liège (Promotrice)

Dr. Matthieu Hubert, Consejo Nacional de Investigaciones Científicas y Técnicas, Argentina

Prof. Claire Lobet, Université de Namur

Dr. Michiel Van Oudheusden, SCK-CEN

Prof. Gert Verschraegen, Universiteit Antwerpen

La soutenance sera suivie d'une réception au Faculty Club. Afin de vous recevoir dans les meilleures conditions, auriez-vous l’amabilité de signaler votre présence avant le 7 septembre (ncharlier@ulg.ac.be)